Bonne nuit

Publié le par francinette

dyn002 original 450 344 pjpeg 58690 157074b4b87a94f75028526N'étant pas chez moi, je n'ai pas beaucoup de temps à moi je vous promet de venir très vite vous raconter ma journée avec Mickey et ses amis et bien sur quelques photos vont aller avec . Gros bisous en attendant, bonne nuit et bon week end. Gros bisous à ma marraine Chris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'espère bien que tu vas venir nous raconter ta visite chez Mickey ! :)<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de problème, A tien d'ailleur je suis passée tout près de coulommiers et j'ai eu une pensée pour toi en tout bien tout honneur la rando étant mon "sport" préférée ça aide. Merci de pouvoir<br /> nous faire rêver avec toutes celles que tu as fait. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin de retour,j'espère que ut as passé un bon moment,je ne suis pas sur que l'endroit est approprié pour se reposer..la tête surement mais pas le reste..<br /> Reviens vite avec des photos.<br /> Bon WE sous la neige pour nous..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je rentre dans ma Bourgogne mardi je me mets devant mon clavier pratiquement des que je rentre.  C'est promis...bisous à toi ma grande<br /> <br /> <br />