Partir sous la neige

Publié le par francinette

fevrier 2010 010Bonjour, bonjour, me revois ci me revois là
Je suis partie 12 jours dans les Landes. Pas spécialement pour le plaisir mais bon...
Il y a fallu y aller.
Je suis donc partie le 29 janvier au petit matin. En ouvrant mes volets voilà ce que j'ai découvert.
Il m'a fallu déneiger la voiture, partir pour 9 heures de route entre neige, pluie, gresille, et encore de la pluie en arrivant à Labrit 40  Les Landes.fevrier 2010 064dévastées par la tempête de janvier 2009 qui je pense aura du mal à s'en remettre. Pourtant c'était un beau pays que le pays landais.

Publié dans les nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne pensais pas que c'était à ce point là ! C'est vrai que les landes, c'est vraiment très beau.<br /> Bon courage pour le travail.<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre