le froid, le brouillard, le gel,

Publié le par francinette

Aujourd'hui il fait particulièrement froid en Bourgogne, mais heureusement que dans chaque être il y a un coin de ciel bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Me revoilà ...<br /> <br /> Je suis allé visiter par le net le petit village de Roussillon en Provence. C'est magnifique, et cette couleur ocre donne un certain cachet au village.<br /> De plus il y a des randonnées à faire, mais c'est un vrai petit paradis, à noter pour les prochaines fois.<br /> <br /> Merci de cette découverte. Je reste à ta disposition sur le Petit Randonneur pour des renseignements sur les randonnées, dans la mesure de mes possibilités bien sur.<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour ma grande, faire de la prause c'est facile...mais des rimes c'est difficile...Allez gros bisous à toi, porte toi bien, et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me surprends....je ne te connaissait pas cette prose..t'inquiète il pleut aussi et il fait par contre assez doux...bon après-midi..<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre