Qui est le roi ou la reine

Publié le par francinette

Bonjour, c'est en se début d'année que nous nous présentons nos voeux de bonne année et de bonne santé;thumbnailCAI4E3T5Et  ce 1er dimanche de janvier, nous fêtons nos rois et nos reines...Gros bisous à tous...

Publié dans les nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Françoise..<br /> On a fait la galette avec les enfants j'ai eu les 2 fèves..<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> As-tu bien finie l'année..???<br /> Bonne soirée.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma grande,<br /> J'ai acheté la galette le courage m'a manqué pour la faire....<br /> Mais j'ai eu la fève...un petit Mickey. Donc comme il se doit il trone à côté de ses amis<br /> Bisous à toute ta petite tribue<br /> <br /> <br />
@
<br /> Coucou,<br /> Je te souhaite un bon dimanche, surtout celui de l'Épiphanie et de la galette. Encore à manger après les deux épreuves boulimiesques (c'est de moi ça o)) que nous venons de subir ... hihihihi !<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée pour demain lundi.<br /> Merci et bise à toi et à toute la communauté des randonneurs<br /> <br /> <br />